Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux-J'y-Heu...Hein?
Eux-J'y-Heu...Hein?
Publicité
Archives
13 septembre 2010

Le début du début

Parce qu'il faut bien le commencer ce joli blog je me lance :

"Je te faune, je te flore ..."                                               "Je te paradoxe, et te parobole. Tu me couchés, debouts!"

                                                 "Forum citoyen le Jeudi 23 Septembre ! 'Tention "

" Je marche dans la rue. Un type fait tomber une pièce par terre... "

                                                                                  "Je l'appelle pour qu'il se retourne. Mais il part en courant. Je le poursuis. Une

                                                                                          femme sort de chez elle. L'homme l'évite, je lui rentre dedans. Je lui      

                                                                                                                explique l'histoire la pièce ... "                         

" A demaiiyn "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial laetitia!! Espérons que le fonctionnement plaise à tout le monde!!:)
S
Le seul hic c'est que je ne vois pas de mot de passe et qu'on n'a pas la main pour envoyer des messages autrement que par le biais des commentaires
S
Super Laëtitia, merci !
S
super laetiTia!!!bisou a deums!!!
L
Je te lune !
Publicité