Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux-J'y-Heu...Hein?
Eux-J'y-Heu...Hein?
Publicité
Archives
5 octobre 2010

Idées pour paris

Bonjour Bonjour c'est laetitia (guitare, fiesta, lamorale, bisous du matin)

Alors j'ai une idée qui met venu de l'atelier marionnette. Avec un peu de tissu je pourrais faire des poupées dans le style de John (pour ceux qui le connaisse) avec le petit plus que je les remplirais de blé afin de faire comme les bouillottes de l'époque!

Donc c'est pas très compliqué une tête blanche plus ou moins ronde, un corps triangulaire du tissu qu'il nous plaît et après quelques petits accessoires le tout cousus à la machine donc rapide ! Et on remplis de blé par un piti trou et on referme et opp au micro et après c'est tout chaud !

Voila on pourrait les vendre un peu quand on veut, faut juste acheté du tissu chez toto ou un truc dans le genre! et carton pleins de bénéfices!

Voila et après pour tout ce qui est vente on peut voir avec l'ifrassol surtout quand il s'agit de nourriture je crois et ils peuvent nous avancer l'argent et on se garde les bénéfices. J'ai réunion vendredi donc je vous dirais ça plus en détail.

Bisouilles à demaiyn !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée, d'ailleurs je pensais faire des petites peluches avec du coton a l'intérieur et du tissus que l'on m'a donné qu'on pourrait vendre aussi . J'ai commencé mais c'est plus long pck je les fais à la main il faudrais que je m'essaye a la machine ^^
C
Exccellente idée on commence quand ma machine à coudre est prète!!!! =)
S
Trés bonne idée Laëtitia
Publicité