Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux-J'y-Heu...Hein?
Eux-J'y-Heu...Hein?
Publicité
Archives
2 octobre 2010

idée pour financer le voyage à paris

j'avais pensé à vendre des gâteaux "bijoux" pendant les heures de pause, et essentiellement celle du matin.
ce sont des gâteaux qui sont en sachet individuel donc très pratique à vendre et surtout à conserver ;)
si ça intéresse je peux m'occuper d'en commander via ma maman ;)

à la période de noël on peut aussi vendre à nos famille des chocolats..le principe est de demander qui en veut et faire une commande. de ce fait on reçoit que le nombre qu'on a déjà pré vendu.

au plaisir de lire d'autre proposition...
bon week end.
annelyse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c sympa et ils sont super bon !! :p
C
Très bonne idée surtout que sa manque les petits encas de 1Oh!
Publicité